Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La taverne de la mort - tenue correcte exigée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julianos

Julianos


Nombre de messages : 31
Age : 38
Location : Loin
Date d'inscription : 28/01/2009

La taverne de la mort - tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: La taverne de la mort - tenue correcte exigée   La taverne de la mort - tenue correcte exigée EmptyJeu 5 Fév - 1:04

Le barman posa sa main sur la vieille porte rouillée et soupira.

- J'ai encore oublié de fermer cette merde -_-! on va finir par trouver des squatteurs ici !
- Les affaires reprennent, a vos marques, prêts , buvez et commandez mouhahhaha !

Les cris de joie du barman se répercutèrent dans la salle vide et morne , une nouvelle journée commençait et Julianos n'avait plus qu'a attendre ses clients en sirotant un hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Solucard

Solucard


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2009

La taverne de la mort - tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort - tenue correcte exigée   La taverne de la mort - tenue correcte exigée EmptyJeu 5 Fév - 10:50

*entre dans le bar pour sa toute première fois*

Woua, sa sent l' pourri ici !

*passe un léger regard inexpressif au barman*

Ba qoué ? qu'est-c'qu'tu veux touéé ? t'es qui !
Revenir en haut Aller en bas
Solucard

Solucard


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2009

La taverne de la mort - tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort - tenue correcte exigée   La taverne de la mort - tenue correcte exigée EmptyMer 11 Fév - 0:26

Hey ba ! tu répond pas ? tu cherche la baston c'sa ?

*sers ses poings, sa peau verte de nature prend une couleur rougeâtre, ses muscles double de taille et se gratte la gorge avant d'envoyé un cri si bruyant que le sol eu une petite vibration*
Revenir en haut Aller en bas
Julianos

Julianos


Nombre de messages : 31
Age : 38
Location : Loin
Date d'inscription : 28/01/2009

La taverne de la mort - tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort - tenue correcte exigée   La taverne de la mort - tenue correcte exigée EmptyMer 11 Fév - 1:02

Des squatteurs eurent peut-être été préférables . Maugréa t-il dans sa barbe grisonnante .

-Bienvenue à la taverne de la mort voyageur !
-Que puis-je vous servir afin de , je l'espère, agrémenter votre séjour parmi nous dis t-il un sourire mauvais sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Zedawg

Zedawg


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

La taverne de la mort - tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort - tenue correcte exigée   La taverne de la mort - tenue correcte exigée EmptyMer 11 Fév - 1:22

Tandis que le barman accueillait son client, les hurlements poussés par celui-ci me tirèrent de mon sommeil, me revoilà dans les vieux draps d'une chambre pourrie avec des bouteille de nectar Gordok vidée au pied du lit.

-Cette salope d'elfe de sang s'est cassée et a vidée ma bourse, elle va voir ce qu'il en coute de provoquer un survivor de Naxxramas !

Remettant mon armure et ramassant ma lourde hache, je sortis de ma besace un joint de poils de fesses de satyre mornecoeur, l'alluma et descendit l'escalier dire deux mots à ce crétin qui parlait un peu trop fort.

-Pauvre lopette, on a pas idée de réveiller les gens à une heure pareille ! Je vais te renvoyer chasser le centaure à Désolace, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Solucard

Solucard


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2009

La taverne de la mort - tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort - tenue correcte exigée   La taverne de la mort - tenue correcte exigée EmptyMer 11 Fév - 15:57

Hum... excusé, j'suis d'mauvais poil !

Tiens l'barman sert moi d'la bonne boisson forte pas cher !

*s'installe sur une table un peu usée à force de prendre des coup pendant les soirée trop allumé. puis se tourne et regarde l'orc encore pas bien réveillé*

Pour me faire pardonner voulez-vous vous joindre a moi, j'vous paye vo'te boisson !
surtout qu'sa à pas l'air d'être vo'te jour, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zedawg

Zedawg


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

La taverne de la mort - tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort - tenue correcte exigée   La taverne de la mort - tenue correcte exigée EmptyVen 20 Fév - 2:06

Non, pas du tout, j'aurai du me méfier quand cette elfe m'a fait son clin d'œil et son petit sourire de trainée quand elle a posé ses yeux sur mon sac d'or, j'avais réussi à arnaquer un minable de chasseur en lui vendant un bout de viande qu'il a prit pour un tendon de dragon...

Si je met la main sur cet Jaheyra elle passera un mauvais quart d'heure, je l'enfermerai dans une crypte avec ce gros pervers de Patchwork pour lui apprendre !

Et oubliez la boisson, j'ai encore un mal de tête terrible, je ne sais pas ce que ces crétins d'ogres mettent dans leurs bières mais... Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Solucard

Solucard


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2009

La taverne de la mort - tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort - tenue correcte exigée   La taverne de la mort - tenue correcte exigée EmptyVen 20 Fév - 15:35

Mouais j'connais pas d'Jaheyra, t'façon moi j'traine pas avec les elfes !

Et l'barman ! ta fini de dormir oui ! passe moi c'que j't'ai demandé ! Hopopop !
Revenir en haut Aller en bas
Solucard

Solucard


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2009

La taverne de la mort - tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort - tenue correcte exigée   La taverne de la mort - tenue correcte exigée EmptySam 7 Mar - 21:45

*donne un coup de poing sur la table, se rapproche du barman, l'attrape par le cou et lui ordonne de donner a boire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de la mort - tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort - tenue correcte exigée   La taverne de la mort - tenue correcte exigée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la mort - tenue correcte exigée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est mort
» Zedawg, Chevalier de la Mort
» Solucard, chevalier de la mort.
» Le Maître de Mort et ses Disciples...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Classes :: Chevalier de la Mort-
Sauter vers: