Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Häsgard vous dit au revoir... :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Häsgard
Invité




Häsgard vous dit au revoir...  :'( Empty
MessageSujet: Häsgard vous dit au revoir... :'(   Häsgard vous dit au revoir...  :'( EmptyVen 6 Mar - 17:23

Bonjour,

Après deux semaines pasées chez les Noxx, je tire ma révérance.
Explications...

J'ai un wagon (voire un train tout entier) de retard sur l'ensemble des membres et l'avancée de la guilde en général... que je ne pourrais raisonnablement pas rattraper, d'autant plus que 2 jours après avoir intégrer la guilde, j'ai décroché un énorme contrat avec ma nouvelle boîte (vive les po IRL Wink ) et que, cela va sans dire, je dois déjà réduire considérablement mon temps de jeu...

C'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de mettre Häsgard dans la petite guilde de mon frangin qui en sont encore à farmer les hero pour entammer les raids 10.

J'en suis désolé mais c'est plus raisonnable pour moi... Je préfère cette solution que de venir en raid 25 en mode "touriste stats pourries" comme l'autre fois et de rand sur du stuff que d'autres méritent bien plus.

Voilà, vous savez tout, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne continuation pour vous futurs raids ! Merci de m'avoir accueilli
Wink

Ciao... Hasgard.
Revenir en haut Aller en bas
Déicole




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2009

Häsgard vous dit au revoir...  :'( Empty
MessageSujet: Re: Häsgard vous dit au revoir... :'(   Häsgard vous dit au revoir...  :'( EmptyVen 6 Mar - 17:24

Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Julianos

Julianos


Nombre de messages : 31
Age : 38
Location : Loin
Date d'inscription : 28/01/2009

Häsgard vous dit au revoir...  :'( Empty
MessageSujet: Re: Häsgard vous dit au revoir... :'(   Häsgard vous dit au revoir...  :'( EmptyVen 6 Mar - 19:10

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zedawg

Zedawg


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Häsgard vous dit au revoir...  :'( Empty
MessageSujet: Re: Häsgard vous dit au revoir... :'(   Häsgard vous dit au revoir...  :'( EmptySam 7 Mar - 23:28

Bonne route, go farmer murloc irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Häsgard vous dit au revoir...  :'( Empty
MessageSujet: Re: Häsgard vous dit au revoir... :'(   Häsgard vous dit au revoir...  :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Häsgard vous dit au revoir... :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Häsgard L'Arrache-Mâchoire [DK]
» vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Le Bar-
Sauter vers: