Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Charte de la Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
badfrozen

badfrozen


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2009

Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde EmptyMer 28 Jan - 1:14

1) Les membres de la guilde s'engagent à respecter la charte de Blizzard.

2) Le respect est une valeur mise en avant par la guilde, toute insulte en vocal, écrit ou Emote ne sera pas tolérée. Chaque membre s'engage à avoir un comportement social correct envers tous les membres de la guilde et les personnes extérieures.

3) Le forum fait partie intégrante de la vie de la guilde, il est donc important de s'y rendre.

4) Chaque membre s'engage à faire passer les intérêts de la guilde avant ses intérêts personnels.

5) Les litiges entres membres ne doivent pas être traités sur le canal guilde, essayez de régler ça en privé et si ce n'est pas possible contactez un Officier.

6) Il est obligatoire d'avoir TeamSpeak.



Règles Pve/Rp :

1) Il est important d'écouter les strats, durant un raid, il y a quelqu'un qui s'acharne à vous expliquer quoi faire, respectez le et écoutez le !

2) Chaque membre, s'engage à respecter les disponibilités qu'il énonce (sauf exceptions)

3) Tout les loots de raid seront atribués par les Officiers, en tenant compte de l'implication et de l'apport pour la guilde.

4) Le groupage pour les raids à lieu à 20h, toute personne disponible devra se manifester à partir de cette heure.

5) Tout les membres du raid doivent avoir chaque soir, les consommables (Potions et buffs) nécessaires. Ces consommables sont à votre charge.

6) Les AFK répétitifs et l'inattention ne seront pas tolérés.

7) Le langage sms est toléré dans une certaine mesure, comme tout abus, elle sera sanctionnée.

Cool Les raids 10 se ferons en guilde, je ne veux voir personne en pick up pour les raid 10 ,sauf autoorisation d'un officier !!!!!

a suivre.....

(cette charte a été réalisé par notre main tank Sartack)

Je demande a chaque membre de la guilde de la lire et d'informer a la suite en postant un mot merci !!!!


Dernière édition par badfrozen le Mer 28 Jan - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badfrozen

badfrozen


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2009

Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde EmptyMer 28 Jan - 1:27

+1 pour moi si vous avez des choses a rajouter hésiter pas les gars !!! le forum est la pour ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Zedawg

Zedawg


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde EmptyVen 30 Jan - 18:45

lu et approuvé


Dernière édition par Zedawg le Jeu 26 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sartack
Admin
Sartack


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2009

Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde EmptyVen 30 Jan - 20:13

Je met un +1 mais elle ressemble étrangement à une autre que j'ai déjà vue ...


..
..

ah ben oui la mienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
sirkis

sirkis


Nombre de messages : 9
Location : Belgium
Date d'inscription : 29/01/2009

Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: approbation   Charte de la Guilde EmptySam 31 Jan - 18:56

+1 si je fais abstraction de l'obligation de se procurer le Flacon des pics foudroyés Wink pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: CHARTE-
Sauter vers: