Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit guide du soloteur d'ancien raids.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julianos

Julianos


Nombre de messages : 31
Age : 38
Location : Loin
Date d'inscription : 28/01/2009

Petit guide du soloteur d'ancien raids. Empty
MessageSujet: Petit guide du soloteur d'ancien raids.   Petit guide du soloteur d'ancien raids. EmptyMar 10 Fév - 18:34

Tout d'abord, le concept : se heal plus avec frappe de mort que le boss ne fait de dégâts tout en lui en faisant quand même un peu ^^ ( ben oui, le but c'est quand même de le tuer ^^ ).

Alors , personnellement , j'utilise mon matériel de tanking pour se faire, c'est d'ailleurs le meilleur moyen pour reussir a ne pas prendre de trop grosses baffes.

Mais, un gros stuff tank n'est pas absolument nécessaire dans la mesure ou le cap def lvl 60 est de 400 , a savoir la def "naturelle" d'un lvl 80 . un gros stuff endu/pa/crit est donc largement suffisant . seule la présence de givre est obligatoire pour ne pas prendre trop cher.

Le template que j'utilise pour soloter est le même que pour tanker en général ( je change souvent j'avoue ^^) a savoir :51/11/09
http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=6c55021503003313201241013513052d1u2052z0

Les vers de sang sont a déconseiller sur les boss qui mind control comme hakkar ou skeram (les boss ne mc pas si vous êtes seuls )

Le principal but de ce template est de maxer l'effet de la frappe de mort avec quelques atouts si ca merde(sang vampirique + connexion runique ou sang vampirique + spam frappe de mort quand ca devient chaud)
Changeliche est primordial pour eviter un fear que vous n'aurez pas pu contrer et pour ses +25% de chances d'être raté , ça peut vous sauver sur ossirian en enrage Smile

bien sur , outre le défi et la gloire que l'on retire a soloter des instances ou jusqu'il y a peu on devait etre 20 pour triompher, il ya la rentrée d'argent comfortable que cela génère et les montures mouhahaha ^^

la suite au prochain numéro .
Revenir en haut Aller en bas
Déicole




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2009

Petit guide du soloteur d'ancien raids. Empty
MessageSujet: Re: Petit guide du soloteur d'ancien raids.   Petit guide du soloteur d'ancien raids. EmptyMar 10 Fév - 21:02

On attend de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Julianos

Julianos


Nombre de messages : 31
Age : 38
Location : Loin
Date d'inscription : 28/01/2009

Petit guide du soloteur d'ancien raids. Empty
MessageSujet: Re: Petit guide du soloteur d'ancien raids.   Petit guide du soloteur d'ancien raids. EmptyMar 10 Fév - 22:46

On va commencer par facile Smile

Les ruines d'Ahn'Quiraj :

les trash mobs :

AQ20 reste a mon sens l'instance la plus abordable pour débuter le solotage de vieux raids. Principalement car ses packs de trash sont petits et plutot faibles ( un "gros"mob a 50k et 2 petit a 25k ou 2 a 50k , jamais plus).

Le gladiateur quiraji :
Avec une silhouette de catcheur insectoide ( :p ) ce mob frappe en fait comme une gonzesse (dsl mesdames) et sera très facilement gérable avec son copain entre chaque zone d'AQ20.

Les packs de guêpes : rien de notable de ce coté la , pour autant qu'on pense a rafraichir les maladies et le DnD sur le sol, ces packs sont triviaux.

les mouchettes "sartura style": 25k pv , une frappe a 200 , même pas la peine d'en parler

Les mini-moam ; Les destructeurs d'obsidienne pompent le mana pour en faire une arme dévastatrice, c'est con, on en as pas . trash mob useless et classique .

Les chasse-chair : Le voila , la nemesis , le grand méchant loup , si vous en avez un en agro , en espérant que vous étiez sur votre monture avant, chevauchez ( ou mamouthez , c'est selon ) jusqu'au portail d'instance et sortez avant de vous faire attraper . Si jamais cette sympathique gelée vous tombe dessus , vos copains doivent la full dps avant qu'elle ne gobe le tank et ne le dessèche a grand coup de 10% de vie/sec durant 15 secondes . Vous etes seul , vous êtes mort , ça court plus vite que vous et ça vous veut du mal . Cependant , il est possible d'y survivre, elle spamment un jet de poison a distance qui rate 85% du temps au vu de l'écart de niveau entre vous . Il est donc possible de dégommer ses 55k pv a coup de toucher de givre et voile mortel mais c'est long et chiant , sachant qu'un corps à corps équivaut au suicide. et que ça prendra bien 5 minute de la tuer dans ces conditions, prudence donc Smile

La foule de scarabée : Vous ne devrez logiquement jamais a avoir a les tuer , le Dk ayant la faculté de marcher sur l'eau et les poissons sont trop bas lvl que pour agro au contact, ils sont facilement évitables. Si toutefois vous cherchiez a les abattre, ils sont nombreux mais faible ( dans les 3-4k de vie) et ne seront pas un problème pour le dk averti.

Les boss :

Kurrinaxx :

Kurrinaxx est un insecte, du même style que Fankriss , son homologue version 40 mais en nettement moins compliqué.

Ses capacité sont : l'invocation ( instantanée) d'un monticule de sable qui explose 2 seconde après son apparition et met un silence de 10 secondes sur toutes les cibles dans un rayon de 3 mètres.
: L'apposition d'un debuff des heal de 10% empillable 10 fois

Maintenant , un silence c'est pas bien grave me direz vous , et vous auriez raison , si ce n'est que plus de la moitié des trucs utile a un chevalier de la mort pour se garder en vie tout seul comme un grand fait partie d'une école de magie .Si vous vous prenez le sable , vous ne pourrez plus apposer de maladies , plus de connexion runique , de robustesse glaciale , rien .Il est donc préférable de faire tourner le boss en rond : personnellement , je me contente de tenier le clic droit de ma souris et la touche de recul en arriere et a droite . Le boss tournr tout seul en me suivant et comme la salle est assez grande, ca ne pose pas de problemes.

La principale difficulté de l'affrontement réside dans le debuff qui obligeait a avoir 2 tank sur wow classic , jusqu'il y a peu , ce débuff ne fonctionait pas avec les heals de la frappe de mort mais ce souci a été corrigé a la 3.0.8 .

Par contre, le debuff ne peut s'empiller plus de 10 fois et reset a la fin des 15 secondes arrivé a 10 stack . Il faudra donc garder votre connexion runique pour ce moment la , ou vos heal seront les plus intéressants .Et se gérer à la frappe de mort.

Kurrinaxx n'étant pas un bien grand défi , vous vous retrouverez bientôt avec son gros cadavre a vos pieds , son enrage a 30% etant tout a fait ridicule , une fillette enragée reste une filette Smile Et ce sont les sacs rempli d'un vieu loot-weak-a-3po-chez-le-pnj, d'une vingtaine de pieces d'or et de 2 livres ( eux a 10po la pièce par contre ) que vous partirez a l'assaut de Rajaxx.

La suite au prochain numéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solucard

Solucard


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2009

Petit guide du soloteur d'ancien raids. Empty
MessageSujet: Re: Petit guide du soloteur d'ancien raids.   Petit guide du soloteur d'ancien raids. EmptyMer 11 Fév - 0:22

Nice! merci à toi Julianos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julianos

Julianos


Nombre de messages : 31
Age : 38
Location : Loin
Date d'inscription : 28/01/2009

Petit guide du soloteur d'ancien raids. Empty
MessageSujet: Re: Petit guide du soloteur d'ancien raids.   Petit guide du soloteur d'ancien raids. EmptyMer 11 Fév - 1:53

Le général Rajaxx :

Son nom doit avoir quelquechose a voir avec ajaxx , un héros grec ou avec ajax, le produit pour nettoyer :p

Le général rajaxx n'est pas fort compliqué en lui même , il as tout de même une capacité fort intéressante qui le rend insolotable par une classe sans heal , a savoir que son battle shout retire très exactement 50% des points de vie de toutes les cibles hostiles dans un rayon de 30 mètres en plus de les éjecter 10 mètres plus loin .

Néanmoins, le plus handicapant avec ce boss, c'est l'innombrable tas de trash a abatre pour pouvoir enfin lui défoncer le ... hum , la tête .

En effet, il n'y a pas moins de 7 packs de 7-8 mobs a tuer avant lui.
Packs composé de 2-3 mobs a l'attaque rapide mais peu de vie , les mini-sartura ainsi que de 3-4 mobs tank et d'un commandant.
Chaque commandant possède une aptitude qui lui est propre , ça va de la béné de protection à l'enrage en passant par le war stomp.

Cela dit, les pack sont très faibles en vie et un DnD + dual maladie sur tout le pack devrait régler ca assez rapidement , le commandant ayant plus de vie, c'est l'ideal a choisir pour se regen a la frappe de mort .

maintenant , ca fait beaucoup de mob pour un seul chevalier de la mort, c'est pourquoi, si vous attendez 2 minutes après kurrinaxx , une petite escouade de pnj viendra se stationner au nord de kurrinax et vous aidera lors de rajaxx si vous lancez l'event via le pnj .

Le commandant possède une aura qui vous régénère 200pv/3 secondes ( je sais , c'était aussi pourri a l'époque des raid 25 ^^ )et augmente vos dégâts de 10% , il faudra empêcher sa mort pour en profiter , de plus il stun rajaxx périodiquement pour 5 sec et rachète des trucs a la fin de l'event, un pnj primordial donc ^^
Laissez mourir les sales elfe de la nuit avec lui , ils n'ont pas d'importance et frappent comme des poules paraplégiques .

Une fois arrivé au gros moche , bourrinez le tout ce que vous pouvez en gardant bien la connexion runique pour son battle shout et abusez de la frappe de mort pour vous remonter un maximum. Il ne frappe pas très fort et ne saurait être quoi que ce soit d'insurmontable.

Fouiller son cadavre vous rapportera de nouveau une vingtaine de pièces d 'or , un vieux loot moisi lvl 60 et 2 livres. Vous ouvrant la voie vers Buru ou Moam.

Lequel choisir ?

Buru est franchement une plaie a tanker , sans oublier que l'aire ou on doit l'affronter est parcourue par deux chasse chair et les agro durant le combat ne signifie qu'une mort certaine. Moam en revanche est tres facile et on peut y parvenir sans tuer de trash mobs .

Buru Grandgosier


Ce boss est une vraie plaie a faire seul, Mais il n'est pas impossible, juste long et fastidieux. Pour autant que vous ayez kitté et tué les deux chasse chair se baladant près de sa zone . pensez a emmener une popo de résistance a la nature , ça sert pour la fin .

les capacité de Buru sont multiples , il place un dot sur la cible qu'il réussi a atteindre au cac . 1250 de dégâts toutes les 2 secondes , qui s'empile et le rend intankable . heureusement, Buru avance lentement , mais viendra toujours vers vous puisque vous êtes la seule cible de sa liste d'agro et la mauvaise nouvelle, c'est que tant que vous en resetez pas sa liste en bousillant un œuf sur lui , il va de plus en plus vite.

Et bien justement, parlons en des œuf 26k de vie , ils ne rendent pas les coup ( logique d'un certain coté, vous avez déjà vu un œuf avec des bras vous ? ) Et a la mort, répandent un liquide sous forme d'aoe tout autour d'eux sur 5 mètres a peu près. Cette aoe endommage fortement Buru et réinitialise sa vitesse et sa liste d'agro.
Néanmoins, lé destruction de l'œuf entraine le pop d'add ayant dans les 20k de vie et ne tapant pas fort , ils sont a tomber tout en kittant Buru ( je vous avait dis que ça s'annonçait long et fastidieux ^^ )

Quand vous aurez descendu sa vie a 20% a grand coup d'œuf , sa carapace va éclater et il va s'enrager et perdre sa capacité a mettre des dots en frappant pour la remplacer par une aura stackable a l'infinie et exponentielle tout les 3 ticks (20-20-20-40-40-40-80-80-80-160...) C'est donc la ou il faudra lâcher vos cd pour le tomber rapidement.C'est aussi la que peut intervenir la popo de résistance a la nature .

une fois au dessus du corps du monstre, vous récupérez une fois de plus 20 pièces d'or , un loot weak et 2 livres.

par contre ayamiss la chasseresse se révèle infaisable actuellement dus a son envol et a son sacrifice. En effet , ayamiss sacrifie un membre du groupe sur l'autel et la larve qui vient l'incuber doit être tué par vos potes , absent pour le moment .
la larve ne vous fait pas de dégâts, elle vous tue tout simplement. A moins de réussir a lui descendre 30% de sa vie en vol , ce qui est plutôt long car elle est hors de portée du cac et d'avoir un max de pot sur les sacrifices ( il choppe la goule ou un ver de sang si vous en avez) elle demeure insolotable .

Rebroussez donc chemin et apres un petit voyage à la surface de l'eau, vous voila face a face avec

Moam

moam est la création la plus parfaite ce c'thun en matière d'anti-magie arcanique . Il draine la mana [ ( ^_^) > dk c'est cheat] mais on en as pas , alors sa capacité d'explosion est vraiment triviale puisqu'elle n'arrive jamais .

Moam a plusieurs capacités : une petite éjection , tankez le près de la chute de sable, ça évite les mauvaises surprises Smile
une fat explosion a 100% de mana + des dégâts de chutes de l'ordre de 40% de vie mais ca n'arrive pas avec nous, donc pas de souci à ce niveau la . Et une capacité a se changer en pierre ( toutes les 2-3 minutes de combat) qui lui fait pop 3 add a 15k de vie qui font des aoe , très facilement gérables a tuer rapidement car, pendant que les add sont en vie, moam fait une évocation ( pensez a gardez la carapace pour le moment ou il explosera si vous voyez sa mana atteindre des sommets.

Une fois Moam au sol, vous récupérez le butin habituel, 20 pieces d'or , 2 livres et un vieu loot.

Direction la terrasse d'Ossirian l'intouché, cible de votre haut fait Smile

Tiens, ya de drôles de mob un peu partout !

le dernier type de trash mob est le plus chiant de tous , ils ne doivent pas forcement être tous tués mais c'est conseillé pour plus de liberté sur le combat d'ossirian .

Ces trash , les anubisath ont de multiples capacités qu'ils peuvent avoir de façon aléatoire.
a savoir :

-Une reflexion des degats de givre-ombre et de feu-arcane.( fini les voiles mortels et les toucher de givre )
-Un war stomp qui etourdi 3 secondes
-une peste qui fait des dégats sur la durée modestes ( 300/tick a peu pres sur une personne sans RN)
-Un météore qui font 11k de dégâts ( leur plus dangereuse aptitude )
-L'invocation d'add soit dps soit tank pour l'aider.

ils sont a tuer rapidement pour éviter tout débordement , surtout ceux avec le météore.

Ossiran l'intouché

Ossirian est un gros anubisath bleu ayant reçu la faveur de C'thun pour ses faits d'armes a la bataille des sables changeant lors de la fermeture des portes en reussissant a abattre un des dragons. Les reste de ce dragon, grakkarond reposent au restes de grakkarond .

Ossirian a plusieurs particularités et aptitudes intéressantes:

- Un mode enragé perpétuel ( +300% dégâts , il tape alors a 2200 sur de la plaque )
-Deux tornades qui se baladent sur la terrasse et qui sont a éviter absolument.
-Un linceul des vent de 8 sec qu'il dispel lui même en vous retapant dessus .
-Une vulnérabilité a un élément pour 45 secondes en fonction du cristal utilisé.
-Une incroyable résistance aux écoles de magie dont il n'as pas la vulnérabilité.
-Une éjection de 10 mètres a peu prés qu'il fait toutes les 30 secondes environ.


Ossirion doit être géré de la façon suivante : toujours s'assurer qu'il ya les deux maladies sur lui , Et ne pas se ruer dans une tornade ^^.
Un cristal sera en face des marche la ou ossirian se trouve, vous devez l'activer a peu près 2 secondes avant qu'ossirian n'arrive au cac et ensuite repérer l'emplacement d'un autre cristal qui aura pop une seconde après l'activation de l'autre. Trainez ossirian jusque la tout en le dpsant et attendez ( en le frappant ) que son debuf passe a 3sec , puis activez votre cristal et recherchez en un autre . répétez cette stratégie tout au long du combat et ossirian ne devrait plus être qu'un cadavre turquoise sur le sol .

Il ne vous reste plus qu'a savourer votre victoire, ramasser vos 35 pièces d'or, vos 2 loot pourris et vos 3 livres .
Prendre sa tête et aller valider la quête pour quelques points de répute et votre nom affiché a silithus.

Il est maintenant temps de se préparer a d'autres défis tels que zul'gurub et Onyxia mais ce sera pour un prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
Solucard

Solucard


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2009

Petit guide du soloteur d'ancien raids. Empty
MessageSujet: Re: Petit guide du soloteur d'ancien raids.   Petit guide du soloteur d'ancien raids. EmptyVen 20 Fév - 1:12

J'attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit guide du soloteur d'ancien raids. Empty
MessageSujet: Re: Petit guide du soloteur d'ancien raids.   Petit guide du soloteur d'ancien raids. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit guide du soloteur d'ancien raids.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit guide pas mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Classes :: Chevalier de la Mort-
Sauter vers: